Shuriken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La taverne de la Shuriken Team

Aller en bas 
+15
Uchiwa
DarkBlood
Sasuke
gaara du94
max om
rammsteinengel
R4Ge^Pwned
Val-xtm
tyraniis
Angel
mat93
TIBAT
Virus
lord tux
Zanmato
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59

Le seigneur Zanmato arriva dans la taverne, il ne vit pour l'instant aucun membre de l'alliance, ou même amis de l'alliance. C'était normale vue que la taverne venait à peine de d'ouvrir pensa t'il. Il s'approcha du bar, et dit Hola tavernier, sert moi un bon alcool. Et il s'asseya sur un tabouret, en allumant une bonne cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:26

puis vint lord tux , le plus vieil ami de zanmato qui avait entendu parler de cette taverne par zanmato lui même. ils commencèrent à parler de chose et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Shuriken
Shuriken
Virus


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 06/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:44

de maniere discret un homme surgit de l'ombre
C'etait longtemps qu'ils les attendaient ... Team4k les salua puis discuterent de paroles inutiles(de tout et de rien).Ils ratrapperent le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:03

après des longues heure de rigolades, et de nombreuses tournée au fraus de Zan, je leur demande on repart pour une autre? http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:56

et comme ils étaient de gros pochtrons de première ils remirent un coup dedans et continuèrent a parler de beaucoup de chose et en particulier la victoire de l'as rome face a lyon et au superbe but de mancini!!!!sale rital!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIBAT
Shuriken
Shuriken
TIBAT


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : guingamp
Alliance : Ex shuriken à la recherche d'un compte top 1000 uni 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Quand soudain arriva TIBAT le guerrier venu de l'ombre, qui décida de payer sa fin a zanmato, l'éternel taxeur qu'il aimait profondément.L'idée des ritals le fit pensé a Jessica.Alala quelle sublime déesse pensat-il.Peut-etre me la mettrai-je sur le bout ce soir?


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Shuriken
Shuriken
Virus


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 06/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:49

alors quand on pense a jessica obligé de penser aux autres comme alessandra ou brigitta !mmmmmm et ils furent tous jalouent que team4k partiren en italie sans eux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Alors Zanmato qui les écoutait en se marrant, prit la parole Hummmm, c'est vrai que jessica est pas mal, mais je croit qu'elle a flashé sur moi, en tout cas, je me reprendrai bien un coup, et Zan demanda au tavernie une autre tournée, et lui tenda un bilett pour un paquet de cigarette http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Zan alluma une cigarette, et anonça aux Shurikens, ça y est j'ai enfin les resssources nécéssaires pour lancer ma rip, alors tournée générale pour tous, Et Zan était tout content de voir les autres se réjouir pour lui, et oui première rip dans l'alliance, ou bien peut être qu'ils réjouient car je leur paye à boire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

lord tux , en grand ami qu'il est le félicita et lui demanda une petite vodka pomme pour fêter cette rip...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

une vodka, t'ets malade ca coute la peau des fesses, un verre d'eau si tu veux lol! , nan je déconne de toute façon c'est mon peuple qui paye la tournée grâce aux impôts que je leur prélève Very Happy dit Zan en prenant une bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
Virus
Shuriken
Shuriken
Virus


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 06/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

(mdr roro tu allume une clope ??attend sta oublié)
Et zan demanda a team4k une clope qui lui donna pour son rip qui va lui donner plein de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

j'ai hâte de l'éssayer, je sent que ceux autour de moi vont y passer :71: annonça Zan, qui but son chiwawa cul sec, la vâche ça arrache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

heureusement que ta technologie graviton était déja faite sinon sa aurait été chiant a la faire mais j'ai quand même du respect pour ça puisque tu a réussi a réunir les ressources nécessaire ce qui n'est pas une mince affaire !!! lol! lui dit lord tux en insistant pour avoir ça vodka pomme et en lui disant qu'il était un vrai radin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:35

je suis tellement heureux que je t'offre autant de vodka pomme que tu veux, et cela va de même pour le reste de l'alliance. http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
TIBAT
Shuriken
Shuriken
TIBAT


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : guingamp
Alliance : Ex shuriken à la recherche d'un compte top 1000 uni 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

TIBAT qui entendit la proposition de zanmato, fut ravie de savoir que ce dernier, payait une tournée générale à toute l'alliance, et bin moi je me prendrai bien un petit magnum de chouchen ça faisait longtemps que TIBAT n'avait pas partager de bons moments avec ses camarades de l'alliance, peut-être car il était en dépression depuis la dernière attaque de ZORTEL, l'éternel méchant de cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

Zan commanda donc un magnum de chouchen pour TIBAT, histoire de lui faire oublier l'attaque du méchant de l'univers ZORTEL.
Perso, personne ne m'a plus attaqué depuis un bail, ca me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

mais vous ne penser qu'a boire ma parole !!!!dit lord tux sur un ton ironique bien sûr !!!!et au fait j'attend toujours ma vodka pomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

Zan commanda alors la vodka pomme de Lord tux, pour qu'il le laisse tranquille.

la voila, je pensait pas que tu était aussi pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

ben comme toi mais pour une clope !!!! lol! et lord tux bu cette magnifique vodka que zan lui avait offert avec du mal mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

du mal, c'est que cette vodka coute extrêment chère, je te signale qu'on est dasn la meilleure taverne de la galaxie, alors ici ca coute la peau du Q Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:23

lord tux le remercia et lui dit qu'il était un très bon fondateur (comment je su** !!! lol! ) et que ça taverne était très chaleureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Amis
Amis
Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 2673
Age : 34
Localisation : derrière toi!!!
Alliance : Fondateur de la Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:39

Zan lui adressa en clin d'oeil, et dit arrète, tu va me faire rougir lol! , c'est normal et puis je doit bien ça au Shuriken Fûma Very Happy, et Zan s'alluma un cigarette, avec son magnifique Zippo, et commanda par la même occasion une chope
Revenir en haut Aller en bas
https://shurikenteam.niceboard.com
lord tux
Amis
Amis
lord tux


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 04/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:37

puis ils commençèrent a parler de l'attaque qu'a subit l'un de leur membre: TIBAT et qui a perdu toute sa flotte a cause d'une personne qui l'a empêché de donner ses ordres pour le départ de celle ci
quel enfoiré ce mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBAT
Shuriken
Shuriken
TIBAT


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : guingamp
Alliance : Ex shuriken à la recherche d'un compte top 1000 uni 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

TIBAT remis de cette déconvenue arriva à la taverne partager un verre avec ses amis, et parler de cette enflure d'aladin qui ne l'avait pas laisser aller bouger sa flotte à temps:
Nous devons l'exterminé je n'est plus beaucoup de flotte mais il m'en reste toujours assez pour m'occuper de ses colonies, et apres on attaquera sa planète mère a la RIP
TIBAT appella donc tous ses camarades de l'alliance à le rejoindre pour s'occuper du cas ALADIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Shuriken Team   La taverne de la Shuriken Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Shuriken Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui part Qui reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken Team :: Détente :: Histoire autour du bar ( RP ) :: Taverne de la Shuriken-
Sauter vers: