| Un kikou des D.N!^^ | |
|
+12wardcraft lord tux [SAUV] william yeats sakura FLO Angelyon killer pingoui [D.N] Zanmato Sasuke metal_nemesis Kir4 Apocalyptycus [D.N] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Mer 29 Aoû - 10:31 | |
| ben Kir4 me l'as bien sa flotte | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Mer 29 Aoû - 11:18 | |
| - Zanmato a écrit:
- ben Kir4 me l'as bien sa flotte
Kir4 c'est un noob!mouhahahahah.... (Si il passe par là, il va gueuler!ptdr) | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Mer 29 Aoû - 11:22 | |
| enfin, je l'ai dit a personne vivement de voir un hof de ta part. a oui, est que vous faîte des pactes | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| |
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Mer 29 Aoû - 11:34 | |
| pas drôle, on aurait plus apporter beacoup de chose a vore ally | |
|
| |
metal_nemesis Ninja Légendaire
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Mer 29 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Mer 29 Aoû - 22:58 | |
| Ptdr, c'est quoi ça, j'ai vu que vous aviez déclarés une guerre, et vous la perdez?! Quoi je chambre?Ha ben ouais!lol Non, mais ça peut arriver, parcontre, une guerre ça se prépare! | |
|
| |
Uchiwa Shuriken
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 30 Aoû - 0:12 | |
| Ouais la on n'été pas préparé | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 30 Aoû - 0:44 | |
| - Apocalyptycus [D.N] a écrit:
- Ptdr, c'est quoi ça, j'ai vu que vous aviez déclarés une guerre, et vous la perdez?!
Quoi je chambre?Ha ben ouais!lol Non, mais ça peut arriver, parcontre, une guerre ça se prépare! je suis d'accord avec toi surtout que j'etait pas pour ... vue que je suis mineur et que j'ai aucune flottes ^^' | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 30 Aoû - 10:53 | |
| Apo, c'est pas sympa ça | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 30 Aoû - 12:42 | |
| - Zanmato a écrit:
- Apo, c'est pas sympa ça
Mouhahahhah..... *Mais pourquoi est-il aussi méchant?* Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........... | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| t'est pas un shinigami mais un Hollow^^
PS: je saît pas si les Hollow sont dans des Death Note | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 30 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Ven 31 Aoû - 1:41 | |
| - Zanmato a écrit:
- t'est pas un shinigami mais un Hollow^^
PS: je saît pas si les Hollow sont dans des Death Note Connais-tu Death Note?!^^ Hollow n'est pas dans D.N! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Ven 31 Aoû - 1:42 | |
| euh je vais peut-etre pareitre con mes sais quoi D.N ^^' un manga je sais, mes qui peu me passer un lien pour en voir un | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Ven 31 Aoû - 2:45 | |
| - metal_nemesis a écrit:
- euh je vais peut-etre pareitre con mes sais quoi D.N ^^'
un manga je sais, mes qui peu me passer un lien pour en voir un Dans google tapes ça: Fullanimes Puis après c'est simple à utiliser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Ven 31 Aoû - 9:19 | |
| - Apocalyptycus [D.N] a écrit:
- metal_nemesis a écrit:
- euh je vais peut-etre pareitre con mes sais quoi D.N ^^'
un manga je sais, mes qui peu me passer un lien pour en voir un Dans google tapes ça: Fullanimes Puis après c'est simple à utiliser! merci beaucoups!!! | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 13 Sep - 23:36 | |
| Alors, que devenez-vous depuis le temps que je passe plus?!(trop de taf et d'occupations!) | |
|
| |
Adri Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 13 Sep - 23:38 | |
| on devient grand pck on mange du nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Jeu 13 Sep - 23:45 | |
| oh oui du nutella ces bon ca %) | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Dim 16 Sep - 12:56 | |
| J'ai un compte pour vous!^^ Alors il a 500k de points, mais attention, ne pas se fier à ça! Je me suis baladé sur ce compte, et il a 2 lunes, graviton débloqué, les colos frolent ou dépassent les 300 cases sans terra, il n'a pas de flotte (donc les 500k sont des points sûres!)! Si ça vous intéresse, je vous le donne! Mais attention, il doit pas devenir un compte moonmaker! J'attend donc une réponse des dirigents qui me diront à qui filer ce compte à fort potentiel à long terme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Dim 16 Sep - 13:34 | |
| je veut bien le donne a un de mon alliance garde le en stand bie et décri le mieux stp et qu'un de nos joueur dise si il es intéresser ( sting na plus de compte pq ne le reprendrai t'il pas ) | |
|
| |
Apocalyptycus [D.N] Amis
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Dim 16 Sep - 14:42 | |
| Je veux pas perdre de temps à le décrire, donc celui qui est intéressé peut me demander par MP les pass, et il y fait un tour afin de voir par lui-même! Pour le standby, c'est grillé car il y a des constructions en cours, donc impossible de mettre le MV! C'est pour ça qu'il faut très vite quelqu'un à la tête de ce compte! | |
|
| |
Sting Shuriken
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Chavanay 42 Alliance : shuriken Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Dim 16 Sep - 14:50 | |
| moi je le veu bien mes jen veu un ou les planette son pas trop éloigné et de bonne mine donc un compte qui ne demande pas trop de temp mon encien m'en prenais bocoup trop et en plus vue quil était bien claser j'était trop souven espioner et attaquer san renta | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ Dim 16 Sep - 14:51 | |
| je dis sting !!! prend le !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kikou des D.N!^^ | |
| |
|
| |
| Un kikou des D.N!^^ | |
|