Virgil était née deux mois avant la grande guerre qui avait embrasé la planète. On était alors en l'an 2534, l'Amérique était de nouveau en froid avec la Russie, qui avait une monté en communiste inquiétante. L'europe avait voulu être neutre, mais peu à peu, on ne sait comment la situation c'était dégradé.
La mère de Virgil, avec son enfant, avait fui dans les montagnes quelques jours avant la dernière guerre. On ne sait pourquoi, mais l'envoie des ogives fut programmé par les Américains et les Russes à quelques jours prêt.. Les Russes furent les plus rapide.. Ainsi commença la plus grande guerre qu'ai connut l'empire humain et surment la dernière..
Virgil, avait 10 ans quant il fut recruté par une sorte de rixe qui avait profité de la situation pour prendre possession d'armes et voulait devenir un état independant. Vergil comme un tat d'autre enfant, avait été recruté de force et avait dû tuer sa mère pour montrer sa fidélité*, sinon il était tué. Il avait peu à peu été endurci, et il avait compris ce qu'il fallait faire pour être "bien vu". Virgil était devenu un peu plus tard un meneur surtout après l'attaque du village resistant, à 18km au sud de leurs camps.
Virgil était arrivé, pansé, saignant, et sans armes, tout en clamant qu'ils avaient essayé de fuir pour prevenir un village. Les Villageois septique l'avait pourtant accepté parmis eux, ils étaient blessé et risquait de mourire sinon. Ainsi peu à peu il avait gagné la confiance des villageois, et avait pu une nuit faire entré ses "amis" discretement sans eveiller les soupçons. Il alla lui même tué le "maire" du Village, de sa propre main fut tué celui qui l'avait bravement et niaisement accueilli.
Après ce coup là, Virgil fut l'un de plus aprécié "gamin" qui servait d'homme demain aux guerillos. Ainsi il fut accepté dans la "cours des grands" comme lui disait ses "camarades". Virgil avait alors 12 ans.
L'armée Américaine avait eu vent de cela il a presque deux ans alors, mais elle n'y avait pas fait attention, le rasement de trois de ses plus grandes villes l'avait préocupé.. Mais le fait que ceux çi est pillé un train de haute escorte, chargé de minution et d'explosif, changea la situation. L'armée encercla montagne.
Je ne raconterais pas ici le meurtre des 150 villageois residant encore dans la montagne qu'avait prevenue l'armée et qui avait tenté de partir, ni la defaites des "hommes de mains" des guerillos dans la "gorge de l'enfant mort" (surnommé ainsi depuis) et la fuite des chefs mais seulement que Virgil ne dit plus un mot comme peu d'entre eux. La mort de ces compagnons, sa morale, son éthique l'ont fait se taire par peur, surment, de se devoiler la vérite. Virgil mourut deux ans plus tard, en se jetant dans la gorge.
*Tiré des guerres africaines, ou guerre civile en général, où les enfants devaient et doivent tuer leurs familles pour montrer leurs fidélités.
Rôle play fait comme ça, baclé et mauvais mais je n'ai pas un grand talent. Si il est trop trop mauvais je le retirerais.