Nombre de messages : 16 Age : 35 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Commande Faco Lun 3 Sep - 15:07
Salut j'aimerai bien une joli bannière vu que tout le monde en a des belles. Il y a des pros dans cette alliance aparament
Taille en Pixel de l'avatar : normal Taille en Pixel de la bannière : normal comme les autres Thème de la Commande : image d'une bataille de Star Wars Liens vers les Images : Avatar: image du clan Shuriken et de maitre Yoda Texte à Ajouter sur la bannière: Faco Police du Texte : comme tu veux Animation : aucune
Ce n'est pas pressé donc prennez votre temps Merci
Tibbs Amis
Sujet: Re: Commande Faco Mer 5 Sep - 8:46
Ben le graphiste Shuriken te ferra sa quand il aurra du temp (il vient de faire cette de lapin rose...)
Crashkill3r Shuriken
Sujet: Re: Commande Faco Mer 5 Sep - 11:33
lol tibbs tu peux t'en charger aussi ^^
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:07, édité 1 fois
metal_nemesis Ninja Légendaire
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Commande Faco Mer 5 Sep - 19:15
faite le tout les deux ^^
Tibbs Amis
Sujet: Re: Commande Faco Mer 5 Sep - 19:34
non je fais plus rien...
Crashkill3r Shuriken
Sujet: Re: Commande Faco Mer 5 Sep - 20:07
oooo pk
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Commande Faco Mer 5 Sep - 20:11
quesqui se passe tibbs ta pas mangé t'es chocapic
Tibbs Amis
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 9:23
Ben je laisse faire krash. Je passe trop de temp sur une signature et vu le résultat c'est pas la peine que je me fasse chier pour rien...
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 11:35
Tes facher Tibbs ?
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 18:41
pfff si sa saire a augmenter ton talent !!!
Crashkill3r Shuriken
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 18:47
tibbs je vais te dire c'est a force d'en faire kel devienne meilleur et que ta technique s'ameliore o début tkt moi aussi cété bof mais j'ai lu des tuto j'ai essayer des trucs et puis voila j'y arrive de mieux en mieux donc fais en ^^ et puis participe ici o commande c'est un bon entrainement
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 18:58
oui aide nous uhahauhahahaha
Tibbs Amis
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 19:19
Je vous aide sa c'est clair ! Je vous aide à montrer au autres qu'il y a plus nul que vous... Belle aide.
Je suis sérieux sa me prend du temps justement parce que je lis des tuto encore et un bannière me prend trop de temps pour le résultat que sa donne.
alors je fais plus.
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 19:28
ok domage parceque moi j'aimé se que tu fesai
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 21:26
tu te sousestime je pense regarde ma bannière... et je peux t'assurer que je vais pas la quitter d'ici un bon bout de temps... menfin bon je vais pas choisir pour toi
Faco illétré
Nombre de messages : 16 Age : 35 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 21:49
donc dans l'istoire je serai le seul crétin sans une jolie bannière. je suis déçu!!
Sujet: Re: Commande Faco Jeu 6 Sep - 22:03
clair lord tux banier de lux
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Commande Faco Ven 7 Sep - 18:50
waw la rime metal !!!!!!!!!!!!!! on dit que l'habit ne fait pas le moine mais peu quand mm je pense
Sujet: Re: Commande Faco Ven 7 Sep - 18:53
lord tux resemble a un lustre
Crashkill3r Shuriken
Sujet: Re: Commande Faco Ven 7 Sep - 19:25
tibbs tibbs tibbs olala prenons un exemple imagine que tu veux apprendre la programmtion tu lis plein de tuto tu lis des articles et tout et ti arrive pa ( c'est mon cas lol ) sa me soule de pas i arrivé mais je me dis que c'est normal je peux pa i arrivé du premier coup a force sa va commencé a venir. sinon comme quand tu commence a velo tu va pa faire du cross meme si tu regarde plein de videos t'en fera quand tu te sentira plus aleze et que tu connais bien ta machine a photoshop c'est pareil tu ouvres une page blanche et t'essaye tout les bouton et filtre pour voir se que sa fais tu essaye tous les outils pour te familiariser ( tu risques d'etre surpris car on peux faire des trucs tres sympa ^^ )
donc n'arrete pas au contraire continue je peux te dire que sa et je peux faire mon possible pour t'aider si sa te dis
Tibbs Amis
Sujet: Re: Commande Faco Sam 8 Sep - 1:27
Je reprend ton exemple du cross.
Plein de monde te regarde te lancer... Tu fais une performance jugée "potable" puis un autre passe après toi et te ridiculise...
Tu veux toujours faire du cross ? Oui Devant les autres ? Non
De toute façon Faco ta commande est trop chiante... je trouve pas d'image de base donc soit patient Cr4sh te ferra un pti truc sympa
Sujet: Re: Commande Faco Sam 8 Sep - 1:37
fais le et tai toi XD *pas taper*
Crashkill3r Shuriken
Sujet: Re: Commande Faco Sam 8 Sep - 10:57
bé sinon tu t'entraines mais tu nous montres pa tes bannieres sinon regarde j'ai un pote dark blaster au début c'est truc c'été pas top comme tout le monde qui débute, je lui ai montré kelke trucs et en suite il a essayé de le refaire puis en cherchant dans les filtres, les outils il a trouvé des trucs sympa et les a testé il faisait un peu de toshop tous les soirs ( kelkes bannieres ) puis o fur et a mesure il s'est amélioré. donc si tu veux prends mon msn cr4shband@hotmail.fr je pourrais te montrer kelkes techniques et comme tu viens de dire plus au que tu ne veux plus en faire en plublique tu en fais toujours mais tu me les montres sur msn et puis je te dis se qui est bien ou moins bien je te dis kes que tu pourrais faire de plus dessus etc...
té dac ?
Tibbs Amis
Sujet: Re: Commande Faco Sam 8 Sep - 15:12
Tu flood là! C'est la commande a Faco ici et il dois s'impatienter ^^
Je me débrouille