Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie
+2
metal_nemesis
Adri
6 participants
Auteur
Sujet: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 14:52
Bon apres 5 jours sans ally, un passage chez les lionceaux mais sans succes, un passage chez les siths, chez lesquelles je comptai rester avant de m'apercevoir que j'avais été banni de leur fofo sans raison (j'ai pas trop aimé ca).
Bon que dire, j'ai 1m de points, je joue depuis 1ans uni 30 toujours avec mon compte d'origine montait depuis 0 points (cr4sh pourra confirmer ).
Donc en ce moment j'ai des pbs internet, j'ai chopé un virus a cause de MSN donc pour moi msn c'est fini...donc je peux aller sur ogame en grattant le PC a mon pere (soi 15 min par jour ^^)
Voila mon PC sera retabli dans une semaine je pense^^
Donc je viens poser ma candid, sans savoir si je resterai longtemps (je sais ca fait con de dire ca sur sa candid mais bon je veux etre honnete avec vous, car je suis plutot raider et j'aime les guerres donc bon^^)
A+ je repasserai surement ce soir ou peut etre demain
ps: a demain JP
metal_nemesis Ninja Légendaire
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 15:00
j'ésithe a dire oui moi ^^
non je rigolle moi je suis pour !!!
Uchiwa Shuriken
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 16:42
Moi aussi lol
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 16:42
tous pour adri !!!!!!!!!!
Crashkill3r Shuriken
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 17:11
lol moi aussi je suis pour sinon je confirme il joue bien avec son compte d'origine tout comme moi ^^ et a dem lol on va bien s'amuser
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 17:32
moi pareille compte d'origine
Sting Shuriken
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Chavanay 42 Alliance : shuriken Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 18:28
moi je sui pour en plus tu passai déja sur le forum donc on te connais bien
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 18:32
oui allez vien bébérrrre
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 19:17
moi je dit oui
j'attent ta candidature avec impatience
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 19:27
oui prenon le par devant par derier par tout les coté !!!
Crashkill3r Shuriken
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 20:57
finalement i viens pa lol i prefere recrée une ally donc on peut locké
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 21:01
quel mauvais
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie Sam 8 Sep - 21:06
je lock alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie
Le nouveau Adri le surpuissant gniac gniac ou est la sortie
Page 1 sur 1