| les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. | |
|
+9metal_nemesis gorhlame LoRd Bisounours stan rammsteinengel Sting sakura Uchiwa Zanmato 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metal_nemesis Ninja Légendaire
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Sam 1 Sep - 22:31 | |
| je suis d'acord avec toi pour ca que j'ai joué que 4 mois XD | |
|
| |
TIBAT Shuriken
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : guingamp Alliance : Ex shuriken à la recherche d'un compte top 1000 uni 30 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Lun 3 Sep - 21:10 | |
| - Zanmato a écrit:
- oui, les côtes positifs, c'est de rencontrer des joueurs, par exemple ogame ou j'ai rencontré ma seconde famille, les Shurikens
enfin , je pense que plus on grandit , et plus on devient conscient que les jeux ne sont pas une vrai vie, et que les plus belles choses de la vie, c'est de tout simplment de profiter de la vie. Chaque jour , la vie est un cadeau d'une valeur inestimable et qu'il ne faut point gacher. Lool mdr, c'est bien vrai si je m'écoutais je serais encore resté à jouer à PES chez Nainpérial aujourd'hui d'ailleurs je lui ai mis la misère | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Lun 3 Sep - 21:11 | |
| loooooooooool toi mettre la misére a quelqu'un ^^' | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Lun 3 Sep - 22:07 | |
| oui, tout a faît enfin depuis que j'ai eu mon ordi portable, je pense que je serai plus souvent connecté. PS: content de te revoir TIBAT | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Lun 3 Sep - 22:08 | |
| tibat il vien juste ici un petit peu sinon les sur son fofo univers 15 | |
|
| |
THX 1138 Shuriken
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : HAGUENAU 67 Alliance : ancien shuriken Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Mar 4 Sep - 23:05 | |
| perso, niveau jeux, je préfère la stratégie, type Dawn of War, Haegemonia et SW G Battlegrounds ; et la simulation comme les jeux de vaisseaux.
et si mon ordi voulait bien se donner la peine de ne pas bloquer quand je joue, ça me serait moins ennuyeux xd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Mar 4 Sep - 23:29 | |
| moi je joue a guild wars je vous le conseille | |
|
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Mer 5 Sep - 20:57 | |
| Oh mon vosin y jou ^^ Mais trop d'heur sur les jeux video est mauvais, Divinity Ro est un jeu excellent mais je me controle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Mer 5 Sep - 21:07 | |
| tu joue a quoi Oo divinity Ro ... ces quoi | |
|
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Mer 5 Sep - 21:10 | |
| va sur google.fr, Divinity RO et tu va ensuite dans Controle Panel Tu vera | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. Jeu 6 Sep - 19:54 | |
| un autre jours la j'ai la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. | |
| |
|
| |
| les jeux vidéos, effet positif ou négatif sur le corp. | |
|