| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: La taverne de la Shuriken Team Mar 6 Mar - 21:59 | |
| Le seigneur Zanmato arriva dans la taverne, il ne vit pour l'instant aucun membre de l'alliance, ou même amis de l'alliance. C'était normale vue que la taverne venait à peine de d'ouvrir pensa t'il. Il s'approcha du bar, et dit Hola tavernier, sert moi un bon alcool. Et il s'asseya sur un tabouret, en allumant une bonne cigarette. | |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 8 Mar - 14:26 | |
| puis vint lord tux , le plus vieil ami de zanmato qui avait entendu parler de cette taverne par zanmato lui même. ils commencèrent à parler de chose et d'autre... | |
|
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 8 Mar - 15:44 | |
| de maniere discret un homme surgit de l'ombre C'etait longtemps qu'ils les attendaient ... Team4k les salua puis discuterent de paroles inutiles(de tout et de rien).Ils ratrapperent le temps perdu | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 8 Mar - 21:56 | |
| et comme ils étaient de gros pochtrons de première ils remirent un coup dedans et continuèrent a parler de beaucoup de chose et en particulier la victoire de l'as rome face a lyon et au superbe but de mancini!!!! sale rital!!!! | |
|
| |
TIBAT Shuriken
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : guingamp Alliance : Ex shuriken à la recherche d'un compte top 1000 uni 30 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 9 Mar - 22:10 | |
| Quand soudain arriva TIBAT le guerrier venu de l'ombre, qui décida de payer sa fin a zanmato, l'éternel taxeur qu'il aimait profondément.L'idée des ritals le fit pensé a Jessica.Alala quelle sublime déesse pensat-il.Peut-etre me la mettrai-je sur le bout ce soir?
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 9 Mar - 22:49 | |
| alors quand on pense a jessica obligé de penser aux autres comme alessandra ou brigitta !mmmmmm et ils furent tous jalouent que team4k partiren en italie sans eux! | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 11 Mar - 21:30 | |
| lord tux , en grand ami qu'il est le félicita et lui demanda une petite vodka pomme pour fêter cette rip... | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
Virus Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 11 Mar - 21:41 | |
| (mdr roro tu allume une clope ??attend sta oublié) Et zan demanda a team4k une clope qui lui donna pour son rip qui va lui donner plein de ressources ! | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 13 Mar - 20:22 | |
| heureusement que ta technologie graviton était déja faite sinon sa aurait été chiant a la faire mais j'ai quand même du respect pour ça puisque tu a réussi a réunir les ressources nécessaire ce qui n'est pas une mince affaire !!! lui dit lord tux en insistant pour avoir ça vodka pomme et en lui disant qu'il était un vrai radin !!!! | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
TIBAT Shuriken
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : guingamp Alliance : Ex shuriken à la recherche d'un compte top 1000 uni 30 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 18 Mar - 12:42 | |
| TIBAT qui entendit la proposition de zanmato, fut ravie de savoir que ce dernier, payait une tournée générale à toute l'alliance, et bin moi je me prendrai bien un petit magnum de chouchen ça faisait longtemps que TIBAT n'avait pas partager de bons moments avec ses camarades de l'alliance, peut-être car il était en dépression depuis la dernière attaque de ZORTEL, l'éternel méchant de cet univers | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 18 Mar - 13:45 | |
| mais vous ne penser qu'a boire ma parole !!!!dit lord tux sur un ton ironique bien sûr !!!!et au fait j'attend toujours ma vodka pomme !!! | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 18 Mar - 13:51 | |
| ben comme toi mais pour une clope !!!! et lord tux bu cette magnifique vodka que zan lui avait offert avec du mal mais quand même... | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 22 Mar - 11:23 | |
| lord tux le remercia et lui dit qu'il était un très bon fondateur (comment je su** !!! ) et que ça taverne était très chaleureuse !!!! | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 30 Mar - 13:37 | |
| puis ils commençèrent a parler de l'attaque qu'a subit l'un de leur membre: TIBAT et qui a perdu toute sa flotte a cause d'une personne qui l'a empêché de donner ses ordres pour le départ de celle ci quel enfoiré ce mec !!!! | |
|
| |
TIBAT Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 30 Mar - 20:04 | |
| TIBAT remis de cette déconvenue arriva à la taverne partager un verre avec ses amis, et parler de cette enflure d'aladin qui ne l'avait pas laisser aller bouger sa flotte à temps: Nous devons l'exterminé je n'est plus beaucoup de flotte mais il m'en reste toujours assez pour m'occuper de ses colonies, et apres on attaquera sa planète mère a la RIP TIBAT appella donc tous ses camarades de l'alliance à le rejoindre pour s'occuper du cas ALADIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|