| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rammsteinengel Ninja Légendaire
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| Rammsteinengel attrapa nemesis et le jeta dehors à coup de pieds dans le derrière : -on accepte pas les petit joueurs qui tiennent pas l'alcool et qui en plus de sa encule tout ce qui bouge. Bonne fin de soirée nemesis ! Tavernier un pichet de rosé ! | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
metal_nemesis Ninja Légendaire
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| nemesis n'en avais pas assez et il y retourna de bon coeur avec une bier a la main | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 3 Juil - 17:57 | |
| D'un seul coup, la brigade interplanétaire défonça la porte de la Taverne et une voix s'écria, nous avons détecter un cas d'exibition et d'attente a la pudeur dans ce bar, que les interrésées se rabille et sortent les mains sur la tête sans gestes brusque | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 3 Juil - 18:41 | |
| Zan énervé par le faîte que ces agents avaient défoncés la porte de la Taverne intervena:
Zan: Comment avez vous pu défoncé cette porte Agents: taisez vous ou on vous embarque au poste Zan: ça m'étonerai, car vous savez qui je suis... Agents: je parie que vous allez nous dire que vous êtes Zanmato, empereur de cette empire ahahahahah Zan: oui c'est tout a faît ça vous êtes très fort. Agents: vous plaisantez!! Zan: non, et je vais faire en sorte que vous soyez viré, car j'ai horreur qu'on fasse preuve d'autorité quand je suis la.
ET Zan sortit son Pacificateur, son arme de pointe préféré, ce qui suffit a ces agents de prendre la fuite. | |
|
| |
Nombre de messages : 3559 Age : 35 Localisation : liege Alliance : shuriken Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 4 Juil - 11:08 | |
| mes zan se savai pas a qui il avais affaire aussi top qu'il eu sorti son arme il senti un préssion imense dans son cul cetait l'agents en manque de son empereur | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 4 Juil - 13:31 | |
| [HRP] Némesis, tu ne peut pas rester sérieux, ici, c'est un endroit pour s'amusé,et non pour onnaître tes attirances séxuelles [HRP] Maintenant, on va pouvoir aller boire un coup, t'inquiète pas, Tavernier, je t'envérrai les meilleurs artisants pour réparer ta porte. Mais en attendant, sert moi un bon whisky pur malt.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 4 Juil - 13:44 | |
| [HRP] je suis pas gay ma copine es meme la plus belle :love [HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 9 Juil - 12:39 | |
| La soirée se termina par des rires sur la façon dont Zan avit remballer les agents... D'ailleur celui-ci se pressé de raconter ses exploits a chaque fois qu'un nouveau venu se joignait a l'assemblée de la taverne. [HRP] Némésis, je suis d'accord avec Zan, sa commence a devenir lourd, tes histoire de sodomisations aà chaque post... dernier avertissement avant supression des messages abordant des sujets sexuels dans la taverne [/HRP] | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 12 Juil - 12:59 | |
| tout le monde se marrait a la Taverne, la nuit arrivait peu a peu, et avec elle un vent glaciale venu du nord, on était en été, mais le temps au dehors donnait l'impréssion d'être en automne. Tavernier, sert moi un bon café chaud, et augmente le chauffage, la nuit va être rude ce soir. | |
|
| |
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 12 Juil - 15:18 | |
| R4ge lui , netait plus en etat de comprendre se quil se passait | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 13 Juil - 13:05 | |
| Un grand café pour moi aussi Tavernier et allumont donc la grande cheminée. Ainsi, la soirée se termina au coin du feu ou les guerrier se racontèrent, leurs aventures pendant une bonne partie de la nuit en sirotant des bopissons chaudes.... | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 13 Juil - 13:11 | |
| Minuit approcha, la plupart des seigneurs étaient partis, ils ne restaient plus que les habitués Zanmato se leva et annonça Bon, je dois y aller, car il se faît tard. On se revoit demain, et bonne fin de soirée. Et Zan se dirigea vers la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 14 Juil - 22:40 | |
| Il ne restait plus que rammstein qui discutait avec le tavernier de la grève des exploitant de deutérieum dans la galaxie voisine, d'une guerre qui se préparaient dans une galaxie lointaine et de fait divers aniamant le voisinage. La discussion se poursuivit jusqu'a 3hdu matin quand le tavernier dit, apres un long baillement : -Aller, il est temps que je ferme la taverne ! bonne nuit rammstein et a demain j'espère ! - oui ne t'inquite pas, je revient demain avec toute la bande pour une soirée aussie animée que d'habitude, bye Marcel ! | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 19 Juil - 18:25 | |
| Zan arriva le lendemain matin, et remarqua qu'il n'y avait persone. Etonné, il commanda son petit déjeuné, et s'alluma une cigarette attendant la venue de ses camarades. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 20 Juil - 11:48 | |
| Rammstein fut le premier a entrer depuis l'arrivée de Zan ! Il le salua, commanda un grand café-crème et des croissants, s'assit a la table de zan, lui taxa une cigarette et commenca a feuilleté le Galactic-news du jour. | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 21 Juil - 21:29 | |
| rammstein lui répondit Nov pour l'instant sa va, merci de ton aide, j'te paye un coup pour te remercier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 23 Juil - 0:02 | |
| paya une tourné et retourna dégobiller | |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 2 Aoû - 18:56 | |
| il y avait longtemps qu'on avait pas vu lord tux a la taverne vu qu'il avait une flotte a construire pour la guerre et des défenses a améliorer et conflit a éviter avec un membre de la B.M.W qui était trop fort pour lui. il entra, alla s'asseoir au fond de la salle et pris une petite vodka pomme comme a son habitude: ah une tite pause avant de reprendre la construction de ma flotte, ça fait du bien. je crois que je vais rester ici un pti bout de temps histoire de voir du monde depuis le temps... | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 2 Aoû - 20:10 | |
| Zan rejoigna son ami de toujours, s'assit a table et s'alluma une cigarette Alors ta flotte avance bien. Si tu as des problèmes avec la B.M.W, je serai ravie de t'aider avec le peu de flotte qu'il me reste. Ah oui, j'oubliai, tavernier, met moi la même chose que Tux stp | |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 2 Aoû - 20:38 | |
| Lord Tux fut ravi de voir Zanmato arriver et lui expliqua qu'il s'était arrangé avec le plus fort de l'alliance des B.M.W et qu'il pensait attaqué le petit captain nelg qui n'arrêtait pas de l'ennuyer méchamment (pour être poli^^).sinon ça avance tes RIP ??? | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 2 Aoû - 20:49 | |
| Lord Tux le remercia et ils continuèrent a parler de chose et d'autre et a boire. Lord Tux était a son 4ème shooteur | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 3 Aoû - 11:24 | |
| Rammsteinengel se joignit aux deux amis, et ceux-ci commencer a être joyeux, Rammstein se hâta de ratraper le retard en commandant un whisky... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|