| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
mat93 Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 30 Mar - 20:12 | |
| mat93 laissa echapper un petit rire et sortit du noir: alala mes amis...si vous faisiez partis d'une grande alliance telle que la terrible roux vous pourriez tout savoir... | |
|
| |
Angel Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 30 Mar - 23:31 | |
| c'est bien aladin de l'ally E.A.G que vous parlez ?
J'ai une de ces planete juste a coté de chez moi ! | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 31 Mar - 11:48 | |
| Je te souhaite un bienvenue la taverne de la Shuriken. Nous parlons bien D'aladin de la E.A.G.Nous allons commençé , je pense , les attaques bientôt. | |
|
| |
Angel Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 31 Mar - 16:07 | |
| lol ok, je voit ce qu'il a pu vous faire, c'est un noob^^ je l'attaque presque tout les jours^^ | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
Zanmato Amis
| |
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 16 Avr - 19:52 | |
| Lord Tux fut très surpris de la générosité de son ami même s'il sait que cette alliance lui tiens très a coeur et en profita pour boire quelques verres en attendant l'arrivée des autres membres de l'alliance.Zanmato et lui discutèrent de la progression de l'alliance: personnellement je ne pensais pas que notre alliance pouvait arriver à un tel niveau !!félicitation fondateur !!! | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 17 Avr - 10:04 | |
| Pour être franc, moi aussi je ne pensait pas qu'on arriverai là. Moi je prendrai bien un bon café, en attendant les autres, et Zan commanda un café. En l'attendant, il commença à sortir une cigarette de son paquet, et l'alluma avec son magnifique zippo , mais que font les autres | |
|
| |
TIBAT Shuriken
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : guingamp Alliance : Ex shuriken à la recherche d'un compte top 1000 uni 30 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 18 Avr - 22:53 | |
| TIBAT très surpris que zan ai acheté un paquet de cigarette s'empressa d'aller lui taxer quelques clope pour sa soirée. Bonsoir petit scarabée alors on m'a dit que tu avais acheté un paquet de clope, ça te dit de m'en donner quelques unes mon petit roro. Et les 2 compères commencèrent à parler du sublime string de madme Rolland lors du TP de physique | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 20 Avr - 22:09 | |
| Me parle pas de cette horreur, ce me donne envie de vomir . tu veux quoi demande Zan, qui entamait déja sa deuxième cigarette | |
|
| |
crycry Invité
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 21 Avr - 0:37 | |
| pffffff tous des toxicoman ces shuriken!!! |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 29 Avr - 20:35 | |
| après un voyage très long dans la galaxie, lord tux revint dans la taverne pour boire un coup et décompresser et repenser à ce voyage assez fatiguant... | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 29 Avr - 20:41 | |
| Zan arriva aussi l'air décontracté et calme, une cigarette à la bouche comme a son habitude. il se posa à coté de lord tux, et demanda alors ce voyage, bien passer? A oui, une bière pour moi , tavernier. Sinon quoi de neuf? | |
|
| |
tyraniis Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 29 Avr - 22:15 | |
| koi de neuf , bah la moitié de 18 bien sur ...bon vé m'en griller une ^^ | |
|
| |
Val-xtm Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 29 Avr - 23:08 | |
| Val, qui était arrivé juste a temps pour entedre cette remarque tout a fait pertinente de tyraniis, sa pose au bar et demande si y'a pas de la bouffe... Ben quoi ? j'ai joué de la guitare tout le week end... faut bien penser un peu a manger de temps en temps aussi ! | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 30 Avr - 15:39 | |
| ben, si je pense qu'il doit avoir ça, enfin demande au tavernier.Très drole ta remarque, tyraniis. Je viens m'en griller avec toi dit Zan en remerciant le tavernier qui lui avait apporter sa boisson | |
|
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 10 Mai - 16:19 | |
| vu que mat93 n'arrête pas de faire chié Lord tux parce que soit disant le forum et la taverne des shurikens en particulier, c'est de la merde,il est venu au bar boire un coup en espérant la venu de quelqu'un... | |
|
| |
mat93 Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 10 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 11 Mai - 20:08 | |
| Zanmato arriva car il y avait un peu d'action dans la taverne, il vitn s'asseoir a la table de ses compères, et dit Un petit café bien serré, et serre un coup à mes camarades | |
|
| |
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 11 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 11 Mai - 21:45 | |
| mais dorien dit Zan allumant a sa grande habitude une petite cigarette | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 16 Mai - 11:42 | |
| la taverne n'est pas très visité remarqua Zan | |
|
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 16 Mai - 14:22 | |
| c'est normal.... il était fermé pendant quelque temps puis surgit de l'ombre Dark Valor .Allez vient on va picoller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|