| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 16 Mai - 21:15 | |
| tomba de sa poche un pacquet de malb*** .Zan le vit puis lui demanda y a moyen que je te taxe un petit clope et si tu veut je te paye une biere Dark lui repondit juste sa marche... | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 16 Mai - 21:18 | |
| t'est trop un ange lui répondit Zan, et hop il alluma la cigarette que lui passa som ami Dark | |
|
| |
rammsteinengel Ninja Légendaire
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 12:02 | |
| Pour la première fois, Rammsteinengel entra dans cette taverne : Bonjour tout le monde ! Il s'asit au bar, sorti une Benson de son paquet, l'alluma et comanda une bière brune.... | |
|
| |
max om Shuriken
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : dieppe en normandie Alliance : shuriken team !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 12:18 | |
| max om pour la premiere foi aussi entra dans la taverne content de voir une conaissance s'assit a coter de sont comercial de collegue lui de mendas une tite benson et comenda un smithwic(biere irlandaise) et il discutaire de la nouvelle transaction que max venais de lui envoiller | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
max om Shuriken
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : dieppe en normandie Alliance : shuriken team !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 12:46 | |
| max om acpten coordiallement cette invitation et se verre demenda au tavernier de raporter sa melleur chicha et sont meilleur tabac multi fruit pour fumer tranquilment avec ses ami | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 13:06 | |
| Rammsteinengel aussi invita l'invitation de Zan et trouver l'idée de max trés bonne. Il remercia aussi ses deux collègues pour leurs généreuses transactio de ressoureces !!!! pour les remercier, il paya encore une tournée... tout le monde commençait a avoir chaud aux oreilles ! | |
|
| |
max om Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 13:25 | |
| R4Ge^HunTer ENtra soudainement dans la taverne , suprit de voir autant de monde.. | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 15:45 | |
| Après quelques heures et encore quelques coup a boire... Pfff quelle chaleur ! s'exclama rammstein !Il avait les joue étrangemen rouge et un sourire inexplicable traversait son visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 16:04 | |
| R4Ge^HunTer , Qui n'avait pourtant pas beaucoup bu , se leva , pour aller aux toilettes , mais tomba sur le sol... | |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 18:58 | |
| Lord Tux qui tiens beucoup plus l'alcool que les deux zigotos d'avant aida rage a se relever et repris un pti verre de pastis:pastis poilu...et ben pastis quand même!!! | |
|
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 20:05 | |
| Virus attrapa le barman autour du cou lui dit : ta interet a commencé a servir de l'eau ! car y 'en a marre de cet odeur putrifiante le barman lui avait peur donc suivit les ordres puis virus ajouta en rigolant t'es fou ou quoi l'eau sa rouille sert moi un shout !! | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 26 Mai - 20:29 | |
| Zan s'amusait beaucoup, il commença a même a faire un streap-tease ( je déconne). Il recomanda un autre verre, et alluma une cigarette.Il se leva sur sa chaise, et ajouta d'un ton sollenelle Mes chère Shurikens, je dois vous dire que c'est avec une grande satisfaction que je boit avec vous. La shuriken Team a été crée depuis peu, et regardez ou nous en sommes, nous sommes en train de progresser a une vitesse folle. Donc je tiens a vous remerciez , car sans vous, l'alliance serait rien, oui car ce n'est pas mon alliance, mais notre alliance.Nous resterons soudés jusqu'à a la fin, et même elle sera sur le déclin, car rappellez vous bien: "L'union faît la force, la division la faiblesse. Je tiens aussi a rahjouté, que une nouvelle fois sans vous, La taverne serait morte. Alors je trinque à toutes les aventures que nous allons vivre, et je tiens a vous dire un grand merci. Zan se rasseya sur sa chaise, personne ne le vit, mais une larme coula le long sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 1:58 | |
| puis , quand ZanMato se rassit , R4Ge^HunTer se leva a son tour, et se mit a applaudire ce dernier , puis luii dit d'une voix forte : Merci a toi , car si la Shuriken avance a cette vitesse c'est d'abord et principalement grace a tous les efforts que tu fait pour nous... Puis , tous les autres mebres presents dans la taverne se leverent eux aussi , et se mirent a applaudire CLAP CLAP CLAP | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 10:42 | |
| Le laindmemain matin, rammsteiengel arriva le premier a la taverne. Il commanda un grand café crème alluma une cigarette et commenca à lire le journal ! Rien de très interresant ce matin, dans les brèves, on pouvait lire la montée des prix du deutérieum, une collision de deux vaisseaux et la grèves des chercheurs dans une galaxie toute entière : ils réclamait une baisse su temps de travail et une hausse du salaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 11:13 | |
| puis se fut au tour de R4Ge^HuntEr D'y entré , puis les 2 compere se mirent a commander une limonade... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 11:27 | |
| Puis ils entamèrent la discussion : -Rammsteinengel lui dit qu'il était en train de faire des traveaux pour dinamisé la partie RP du forum. | |
|
| |
gaara du94 Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 11:35 | |
| R4Ge^HunTer le regarda d'un air inquiet mais lui dit , que de temps en temps , les changements ne peuvent etres que positifs. Il Demanda donc une cigarette a rammsteinengel... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 11:38 | |
| - gaara du94 a écrit:
- rammstein en force ..
C'est là que le nouveau modérateur entre en scène. Rammsteinen dit a Gaara. Tu n'a apparement pas lu le règlement que j'ai posté hier. Le flood est interdi et le RP obligatoire.Il commanda une bière et répondit a R4GE que cela ne coûtait rien d'essayer, et qu'il espérait que tout le monde se joue au jeu du RP
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 11:39 | |
| R4ge^HunTer attendait toujours sa cigarette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 11:41 | |
| Oh, plongé dans sa discussion, rammstein avait complètement oblier celà, il tendit une cigarette à R4ge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|