| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 12:40 | |
| un sourrir apparu sur le visage de R4Ge^HunTer qui , en claquant des doights , appella le serveur et lui demanda 2 whisky s'iou plait M'ssieur | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 21:15 | |
| 3 whisky cria une voix puissante. C'était celle de Zan, qui s'installa a la table de ses compères. Il demanda aussi une cigarette a rammstein, car il avait oublié son paquet.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
rammsteinengel Ninja Légendaire
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 21:29 | |
| Rammstein répondit : Non Mais sa va, ya pas écrit bureau de tabac sur mon front !!!! Je plaisente...et il lui tend une cigarette. | |
|
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 21:59 | |
| pendant que tous ceux de la taverne fumaient et buvaient Virus lui tenait dans sa main les cigares les meilleurs sur le marché puis sortit un et l'alluma puis il passait voir ses amis deja bien rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 22:49 | |
| Rammstein salua virus puis ils entamèrent la conversation. Cela dura plusieurs heures. Les verres vides étaient de plus en plus nombreux sur la vieille table de bois et les rires de plus en plus gras. Bientôt, ils entamèrent une partie de pocker qui dura une bonne partie de la nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 27 Mai - 23:20 | |
| mais R4Ge^HunTer etait mauvais pardant , il decida donc de quitter la table , et d'aller boire seul , a une autre table.. | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 12:57 | |
| Zan avait aussi perdu beaucoup d'argent, il décida de rejoindre R4ge a sa table.Il s'asseya, proposa une cigarette a R4GE et ajouta d'une voix forte 2 whisky ici, et au galop. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 13:03 | |
| Enfin, au bôut de deux heures de plus, rammsteinengel avait récupérer l'argent de tout le monde (triche ou grande chance, personne ne saura jamais) et plus personne ne put miser. La partie s'arrêta donc enfin, et pour faire oublier aux autre qu'ils étaient oublier et pour rajouter encore de la joie dans le coeur de ses camarades, il s'écria : -Barman, Ricard pour tout le monde, et pas des doses de fillettes s'il te plait !!! | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 16:20 | |
| Virus completement ivre se metta debout sur une table et cria ou sé qu'elles sont les filles la ?? on se fait chier entre mec !pis virus tomba du table se racrocha au bar et dit un pastis sil te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 16:36 | |
| Rammsteinengel, completement ivre lui aussi, répondi Mais il y en a partout des filles, regarde.... Puis il commenca a carreser et a embrasser Zan. Mais celui-ci le repoussa de toute ces forces et rammsteinengel s'étendit de tout son corps au sol, il s'endormis ausitôt... | |
|
| |
max om Shuriken
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : dieppe en normandie Alliance : shuriken team !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
max om Shuriken
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : dieppe en normandie Alliance : shuriken team !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 16:44 | |
| criant en titubant il dit ouais eu dabor moi je resiste a 10 edlm sachant que je les bute les 10 je pense que 20 ou 25 je doit soufrire mais etre encore debous | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 16:59 | |
| [message du modérateur : Merci d'éviter les doubles post et d'écrire clairement, en mettant de la ponctuation, des retours à la ligne et de mettre les dialogues en valeur. De plus, ce lieu est un lieu hors Ogame, merci d'éviter de parler du jeu en lui même ici.]
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 17:01 | |
| Zan éffrayé par l'attitude de Ramstein, demanda aussitôt au tavernier de servir un bon dégrisant, car notre état commençait a devenir inquiètant, et même éffrayant, car tous les membres étaient soient en train de dormir, ou alors d'embrasser les poteaux de la Taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 17:04 | |
| Après avoir bu cette boisson très désagrable que lui avait servit le barman de force, Rammstein revint peuà peu a lui. Mais il avait l'impression que la plus grosse brute de l'unvers lui tapait sur la tête avec 2 marteaux a la fois. | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 20:10 | |
| de même pour Zan, qui avait une sacré gueule de bois.Il dit Je vais faire une petite sieste, histoire de récupérer, bonne fin de journée a vous, et Zan quita la taverne, et monta a bord de son croiseur interstéllaire, dont il avait enclenché l epilotage automatique, car il n'était pas en état de conduire | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 20:13 | |
| R4ge^Hunter entra soudainement dans les toilette , et y vit une barman , se remaquillant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 20:48 | |
| [ou la ! pas de dérive s'il vous plait! MDR] Depuis queslques minutes dejà, quequ'un manquait dans la salle.... Mais qui était-ce ! Ah oui ! c'était R4ge. Où était passé ce rigolo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 20:51 | |
| il c'etait mis a discuter avec la barman , lui disant que sa tenue , etait tres sexy, qu'il aimerait faire plus ample connaissance et l'invita donc a une table isolé , pour parler... | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 21:00 | |
| Zan reviens quelque heures plus tard, la mine complètement dégrisé, et se demanda ou était R4ge, et il s'installa a la table de ramsteins, et dit Un café pour moi, car j'ai assez bu pour aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 28 Mai - 21:11 | |
| Et pour moi sa sera un grand chocolat viennois ! | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 29 Mai - 19:24 | |
| Zan alla aussi au bar, acheter un petit paquet de cigarette, histoire de pouvoir fumer une bonne cigarette, avec un bon café | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 29 Mai - 19:45 | |
| r4ge ne montra toujours pas le bout de son museau.. | |
|
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 29 Mai - 20:38 | |
| Sasuke fugat de konoha voyant tout ces alocooliques et fumeurs lol il la fallais !! je suis trop fort !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|