| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 30 Mai - 16:18 | |
| Viens boire un coup avec nous, sasuke, dit Zan qui se demandait bien ou pouvait être R4ge | |
|
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 30 Mai - 20:14 | |
| 51 je t'aime j'en boirais des tonnaux, a me rouler par terre jusq'au prochin bistro..... s'écria Sasuke bouré | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 30 Mai - 21:41 | |
| ze ne zuis pas bouré s'ecria Sasuke qui vomit tout apres cette phrase | |
|
| |
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 30 Mai - 21:42 | |
| on n'avait plus vu R4ge depuis des jours , celui-ci rentra dans la taverne , sourrir aux levres.. | |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 30 Mai - 21:52 | |
| Lord Tux, qui ne comprit pas où était passé r4ge à cause de la plus belle murge qu'il s'était lui demanda: mais bordel qu'èce que tu foutais, t'aurais dû rester ya plein de truc que ta raté !!!et il raconta la superbe gamelle de Zan, l'immense galette de sasuke et l'énormissime pinte de vodka que s'était enfilé rammstein ... | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 12:55 | |
| chut tait toi dit Zan qui lui fit un grand geste de la main pour qu'il le rejoigne | |
|
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 13:01 | |
| Virus lui retira les sous de sa poche et dit c'est ma derniere tournée apres sa je veux une rip puis la collecte des ressources avaient commencé | |
|
| |
DarkBlood Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| Voila Darkblood, fit Zan, dépêche toi car Virus paye sa dernière tournée | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 22:24 | |
| il paye s'ecria Sasuke je veu la chose la plus chere s'ecriat'il donc...... | |
|
| |
rammsteinengel Ninja Légendaire
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 22:57 | |
| D'un coup, la porte de la taverne, s'ouvrit d'un coup...qui cela pouvait il être. Un homme recouvert d'un long menteau dégoulinat de pluit et d'une grande capuchde de sorte que l'on ne voie pas son visage entra dans la pièce. Patron, un double whisky ! ...Quel temps de chien dehors.... Tout le monde fut rassuré en s'apercezvant que c'était rammsteinengel ! | |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 23:02 | |
| Lord Tux entamma son 5ème cercueil offert par virus et invita rammstein a sassoir a coté de lui même si il ne c'était pas aperçu qu'il était trempé vu son état. il était en pleine euphorie... | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Jeu 31 Mai - 23:11 | |
| Que d'aventure | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 1 Juin - 22:18 | |
| Zan s'amusait comme un petit fou, et entama son 6ème Whisky, lorsque il regarda sa montre, Mince il va se faire bientôt 23h00, je vais devoir y aller car demain matin j'ai quelques seigneurs à aller voir. Sur ce,noble Shuriken, je vou souhaite une bonne fin de soirée.Et zan quita la Taverne | |
|
| |
lord tux Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Ven 1 Juin - 22:59 | |
| voyant son fondateur partir Lord Tux se dit qu'il serait pas mal d'aller faire un petit somme vu les constructions des batiment qu'il devait terminer pour ses colos le lendemain... | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| |
| |
rammsteinengel Ninja Légendaire
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 2 Juin - 13:01 | |
| Le laindemain a midi, rammstein entra dans la taverne. Salut patron ! c'est l'heure de l'apéro ! Un ricard s'il te plait ! | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 2 Juin - 15:26 | |
| je veu un whiski coca.....un ricard...... ps : Uchiwa, lol "aller vien boir un ptit coup a la maison, ya du blanc, ya du rouge, du saucisson " | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 2 Juin - 20:16 | |
| Zan rentra a son tour dans la Taverne, il était fatigué car ses visites l'avait épuisé. Il s'assied a la table de ses amis, et demanda un café pour moi. | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 2 Juin - 20:18 | |
| Cessons l'alcool s'ecria Sasuke bouré passons au...a...menthe a l'eau | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Sam 2 Juin - 23:38 | |
| 51 je t'aime, j'en boirais des tonnaux s'ecria Sasuke avant de boter le fessier a Uchiwa (Sasuke etait hivre mort ) mais c'est pas grave au moin on a une reputation | |
|
| |
Uchiwa Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 1:13 | |
| Uchiwa entrant dans le bar est voyant tous ses alcolos, puant l'alcol, tous a moitier mort. Il s'écrit :A j'arrive après la fète ! PS : Surikhen les alcolos. Sa sonne bien non ? | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 12:16 | |
| oui dit Zan, je crois que je vais appeller un taxi pour Sasuke car il n'est pas en état de rentrer :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|