| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 13:07 | |
| Merci c'est zentil Zan mais je sias plus ou j'habite | |
|
| |
Uchiwa Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 14:04 | |
| OOOO c'est pas grave on va chercher les poubelles du coin | |
|
| |
rammsteinengel Ninja Légendaire
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 16:10 | |
| Ramarque du Modérateur : Cette section est une section RP et non une section flood. veuillez s'il vous plait formuler des post plus construit,(plus d'une ligne). - Citation :
- OOOO c'est pas grave on va chercher les poubelles du coin
Même si ce topic est un lieu de détente et d'humour décalé, je trouve que ce post est a la limite du flood. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 16:44 | |
| Détent toi un peu Ramstein, ici c'est un lieu de détente, je comprend que tu veux faire appliquer le règlement, mais ne soit pas trop sévère,lui dit Zan, qui l'invita a venir a sa table | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 16:53 | |
| Rammstein accepta l'invitation de Zan, commanda deux demi et lui expliqua : Je suis d'accord avec toi Zan, mais si nous encourageons les gens a poster des post comme sa, le topic en sera bientôt entièrement composé ! hors je trouve l'esprit RP très convivial, et je ne veut pas que cet esprit se perde. Et puis je ne suis aucunement sévère, cela ne sert a rien sur un forum ou les avertissement son absent. Je fait juste des remarque constructive pour la bonne marche du forum. Rammstein but alors sa bière cul-sec, lacha un bon rôt de gros buveur de bière, et alluma une cigarette. | |
|
| |
Uchiwa Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 18:37 | |
| Mille pardon, je ne me permetrais plus de tel faute. Je vous pris de bien vouloir me laisser payer votre consommation en signe d'excuse, lui fit Uchiwa. | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 18:44 | |
| Nan, laisse Uchiwa, la tournée est pour moi lui dit Zan qui lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 20:40 | |
| Je vais faire le chieur et just dir rammsteinengel c'est le daron de l'histoire | |
|
| |
Virus Shuriken
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Sur mon cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 21:58 | |
| Virus entra a son tour avec un grand sourire Il venait d'apprendre qu'il pouvait envisager de construire son premier Etoile de la mort apres tant de sacrifice cela etait desormais possibles et qu'il s'etait mit l'idée dans la tete que dans 2 jours elle sera en construction | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 22:11 | |
| GRAAAAAAAAAAAATZ moi avant que j'en ai Bar man servez moi un .... une ...... de..... ..... l'eau pour changer le scoop, Sasuke boit de l'eau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 22:16 | |
| Rammsteinengel s'écria alors : Un verre a la Santé de Virus et de sa futur Etoile de la mort !!! Et il paya une tournée de wisqui-coca | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 22:20 | |
| Bon ben alors un wisqui-coca pour moi aussi comme tu paye | |
|
| |
Uchiwa Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 3 Juin - 23:24 | |
| A non pas d'alcool pour moi juste un coca, bande d'alcolo , s'écrit Uchiwa. | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 4 Juin - 21:57 | |
| Tu me paye le coca ? Sasuke le profiteur LOOL | |
|
| |
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 4 Juin - 22:05 | |
| R4Ge lui , etait allergique au coca , comme a toutes ces boissons Non-alcolisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 4 Juin - 22:08 | |
| Rammstein lui fit remarqué que c'était probablement la plus belle alergie du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 4 Juin - 22:10 | |
| esquissant un sourrir de coin , r4ge semblait fier de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 11:43 | |
| Après la discussion animée qui avait eu lieu, rammstein pensa qu'il se devait bien de payer sa tournée générale. Alors vous voulez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
FLO Amis
Nombre de messages : 229 Age : 34 Alliance : DsN Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 12:46 | |
| * Ce n'est pas bon pour ton foie * répliqua Flo* Un Ice Tea pour moi, et plus vite que ca !!! * Demanda si gentillement Flo * Quoi vous ne servez que de l'alcool ?? * Critiqua Flo.* Bande d'ivrognes !! * Insulta Flo* Je vais tout faire sauter !!!!!!!! * Cria Flo* * Me demanda un autre ne m'ayant pas encore compris* Oui mais pas d'alcool !! * Lui fit comprendre Flo * Tient prend ca ! * Dit l'inconnu en s'approchant de FloIl ma tenda un vers de pepsi que je me dépêcha d'ingurgiter * Ah merci ca fait du bien que de s'hydrater un peu ! * Remercia Flo Je sympatisa avec lui :69: et m'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 13:24 | |
| En voyant la tête de Flo, rammstein se demanda si ce pepsi était vraiment du pepsi.... | |
|
| |
FLO Amis
Nombre de messages : 229 Age : 34 Alliance : DsN Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 13:25 | |
| * Oh mais c'était toi ce fameux inconnu ! * S'écria Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 14:32 | |
| R4ge ne comprenait plus rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 14:50 | |
| rammstein doutait du niveau intelectuel de r4ge. il dit a Flo :Bien sur que non ce n'est pas moi l'inconu, c'était peut être mon frère jumeau Puis il chuchota aux autres : c'etait du wisquie-pepsi! niark niark niark | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 16:20 | |
| Zan arriva a son tour dans la Taverne, et demanda Un capuccino, please,et il alla s'asseoir a une table en compagnie de ses amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|