| La taverne de la Shuriken Team | |
|
+15Uchiwa DarkBlood Sasuke gaara du94 max om rammsteinengel R4Ge^Pwned Val-xtm tyraniis Angel mat93 TIBAT Virus lord tux Zanmato 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rammsteinengel Ninja Légendaire
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 17:24 | |
| Sa vous direz une partie de poker ? et rammstein sortie un paquet de carte de sa poche. Celui qui perd paye sa tournée !!! | |
|
| |
R4Ge^Pwned Ninja Légendaire
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 17:27 | |
| R4ge confiant , accepta avec envie... | |
|
| |
Uchiwa Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 21:27 | |
| Uchiwa entrant dans le bar, voyant qu'une partie de poker va commencer prit une place à la table et dit avec un sourire au coin : Quelqu'un peu m'expliquer les règlers ? | |
|
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 5 Juin - 22:02 | |
| C'est tres facil, il suffit de gagner hhahah je suis trop fort | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 34 Localisation : Guingamp Alliance : lycéen :p Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 6 Juin - 0:42 | |
| Je suis le fils de patrick bruel , s'écria R4Ge | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 6 Juin - 15:24 | |
| Zan transpirai, des gouttes de sueur perlaient sur son front. il avait un bon jeu, mais il avait peur qu'on le remarque. C'était la première fois de sa vie qu'il pouvait gagner. Zan demanda un coca bien frais svp. | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Millau(12) Alliance : Shuriken Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 6 Juin - 17:53 | |
| Rammstein pensa : *Tien, zan demande un coca, c'est suspect sa, il nous cache quelque chose....* | |
|
| |
Uchiwa Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 6 Juin - 18:47 | |
| Uchiwa s'entis que la tension monter a un tel point qu'il dit : Bon les mecs je me couche. Et commanda a boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 6 Juin - 21:14 | |
| r4ge etait un peu perdu , il ne sentait pas bien cette partie :O | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 6 Juin - 21:29 | |
| A mesure que les parties s'enchainaient, l'ambiance se détendait ! Peut être etait ce due au fait qu'a la fin de chaque parties, une nouvelle tournée était payer par un des joueurs et que personne ne commander de menthe-à-l'eau .... | |
|
| |
Zanmato Amis
Nombre de messages : 2673 Age : 34 Localisation : derrière toi!!! Alliance : Fondateur de la Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mer 6 Juin - 21:57 | |
| Zan regardait ses adversaires, R4ge et Ramstein cachait bien leur jue, impossible de déviner. Sous un coup de pression, Zan décida de jouer tous ce qu'il avait. | |
|
| |
Sasuke Shuriken
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Alliance : Shurikens Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 10 Juin - 1:12 | |
| Beuh, j'en ai mare s'ecria Sasuke...et puis bon hein apress tout je paye la tournée...mais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Dim 10 Juin - 18:54 | |
| Ah si !!! tu nous paye une cuite !!!! Il fallait pas perdre !!! | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 8:46 | |
| Oh mais derien dit Sasuke apres tout faut bien des fois ^^ je me reconvertit, DE L'EAU marcel | |
|
| |
Zanmato Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 9:58 | |
| ce n'est pas possible, tu ne prend pas prendre de l'eau, c'es infect.Laisse te payer une bonne bière à la place dit Zan qui était hoqué par la déclaration de Sasuke | |
|
| |
lord tux Amis
Nombre de messages : 659 Age : 34 Alliance : Shuriken Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 12:13 | |
| Lord Tux qui ne faisait que regarder le pooker vu qu'il était pas du tout chanceux vint a coté de Zan et de Sasuke et vit avec horreur le verre d'eau: mais qu'est ce que tu fou la ????? | |
|
| |
Tibbs Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 14:45 | |
| Vêtu d'une veste blanche à capuche, le grand Amiral Tibbs s'avança vers Sasuke et le pris par le coup avec un poigne de fer lui broyant presque les os. L'entraînant vers le bar de marcel, il lui chuchota ces quelques mots
Paye nous une vrai tournée mon petit si tu veux pas avoir de problème...
Il le jeta contre le bar et attendit sagement derrière lui, qu'il passe sa commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 17:30 | |
| Et rammsteinengel rajouta : Et jette moi ce verre d'eau, l'au sa fait rouiller !!! | |
|
| |
rololo Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 19:40 | |
| c est alors que surgit un homme vetu de noir. La terreur regnait au bar car c etait le rololo etre sans pitie et sans peur et qui a toujours soif. il se dirigea vers le comptoir et hurla: A BOIRE FEMMES QUE JE PISSE A FOISON... ainsi il recu 6caisses du meilleur whisky qu on puisse trouver et s en alla content de lui ^^ | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 20:05 | |
| Sasuke lança ses 950 bombardies sur Tibbs car Sasuke boit de l'eau de temps en temps et oui tout peut arriver meme sa ! passons, qui veu ce faire un tas de merde (soyez bourrés dabord quand meme) | |
|
| |
Zanmato Amis
| |
| |
Tibbs Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 21:20 | |
| L'amiral fit passer un message inter-galactique à la cité d'AtlAtYs et ordonna à sa défense planétaire et ses recycleurs d'acceuillir comme il se dois les bombardiers du jeune padawan Sasuke qui avait été préalablement prévenu. Il passa commande au barman :
Un soho mon garçon.
Il se fit servir et alla rejoindre les autres sur le banc en donnant un petit coup de point dans le ventre du jeune Sasuke qui s'étouffa.
On dis pas merci ? lui rétorqua t-il ironiquement | |
|
| |
Sasuke Shuriken
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Lun 11 Juin - 22:55 | |
| Si tu veu,... une biere garcon ton eau a un gout d'eau de chiotte | |
|
| |
Tibbs Amis
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team Mar 12 Juin - 1:13 | |
| Un rire mesquin s'échapais de la bouche du grand Amiral qui retourna au bar et posa sa main sur l'épaule de Sasuke. Il lui dit :
Mon ami, je ne veux pas t'apporter d'ennuis, ne t'en fait pas. Allez laisse moi te payer ta bière.
Les deux hommes allèrent s'assoire à la table avec le reste du groupe qui commençait à ressembler peu à peu à un groupe de saoulard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Shuriken Team | |
| |
|
| |
| La taverne de la Shuriken Team | |
|